Voyage en famille au Vietnam Fundamentals Explained
Voyage en famille au Vietnam Fundamentals Explained
Blog Article
Chaussures de marche : Des chaussures confortables et robustes sont indispensables pour les excursions et les visites de sites.
Merci pour tout, nous revenons avec des souvenirs inoubliables. Julien Moreau four septembre 2024 via Google Nous tenions à remercier TRIBU D’EXPLORATEURS et en particulier Emilie pour l’organisation de notre road journey dans l’ouest américain.
Les mots clefs de recherche sur google: vietnam en famille, vietnam avec enfants, voyage au vietnam en famille
Il ne faut que près de 6 heures de trajet pour rejoindre Sapa depuis Hanoi. Un voyage dans la partie nord-ouest du Vietnam offre un nouvel aperçu de la vie des tribus montagnardes et de certains des meilleurs itinéraires de trekking du Vietnam. Envisagez d’emmener les enfants visiter l’un des villages Hmong / Purple Dzao.
Il existe également de nombreux centres pour enfants ou aire de jeux intérieure pour les enfants. En outre, les dad and mom peuvent emmener leurs enfants au village de poterie de Bat Trang pour découvrir les techniques de fabrication de poteries.
Voyage en famille au Vietnam : Renforcer les liens familiaux à travers une expérience enrichissante
Pour avoir une vue d'ensemble de la campagne de Ninh Binh, montez les escaliers jusqu'au level de vue de la grotte de Mua. La randonnée est assez facile pour les familles, et la récompense en vaut la peine : des vues époustouflantes au sommet.
Nous avons choisi l’agence francophone Parfum d’Automne qui propose plusieurs croisières. Nous avons embarqué sur la superbe jonque Honey qui dispose seulement de seven cabines. Une croisière parmi ces pitons rocheux et ces paysages grandioses reste l’un de nos times préfileérés de notre voyage de 2 semaines au Vietnam.
Découvrez le vieux quartier animé avec son labyrinthe de ruelles sinueuses, ses vendeurs ambulants et son architecture historique. C'est un endroit fantastique pour acheter des bibelots, manger de la cuisine de rue et s'imprégner de la culture locale.
L'histoire des tunnels de Cu Chi est poignante, sans aucun doute. Cependant, une visite des tunnels Agence de Voyage au vietnam se révèle souvent être un moment fort d'un séjour au Vietnam avec des enfants. Les enfants de tous âges sont captivés par les histoires qu'ils entendent et les plus jeunes ne saisissent peut-être pas les features les additionally traumatisants de l'histoire. Tout le monde appréciera de chercher sur le sol de la forêt l'entrée des tunnels – une entreprise presque totalement unattainable.
Quand aux vacances Agence de Voyage au vietnam de Noël et d’hiver, on vous les déconseille car la mer sera trop froide pour que vos bambins puissent s’y baigner.
Cependant, non loin de là se trouve le complexe de Trang An niché au cœur de certains des paysages les plus sublimes du Vietnam. Ici, des Agence de Voyage au vietnam karsts imposants jaillissent directement des rizières et de larges rivières serpentent le extensive des falaises abruptes.
Grimper les 500 marches au Hang Mua Viewpoint pour profiter d’un panorama grandiose sur les pains de sucre et les rizières.
Des chambres communicantes sont disponibles sur la plupart des navires pour les familles voyageant avec des enfants. Considérez la baie d’Halong comme une place familiale !